une_PASSionnée Posted November 15, 2021 Posted November 15, 2021 coucou Je commence un petit peu à faire des annales d'anat et j'avoue être perdue y en a tellement de 2011 à 2018 (j'imagine que nos profs ils nont pas grandi à la fac depuis 2011) du coup pouvez m'orienter si c pas sur les facs sur les années sur lesquels faut se focaliser svpp merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 15, 2021 (edited) Salut !! @azmca18 Ce sujet va bien t'aider Logiquement je te dirai que plus l'annale est récente moins y a de chance que y ai des HP mais après globalement tu peux faire n'importe quelle année et la majorité de l'annale sera au programme. Si t'as un doute regarde le sujet que je t'ai mis ou fais une recherche de l'item dans la barre de recherche du forum Bonne révisions ! Edited November 15, 2021 by Zeepek Crista_Galli 1 Quote
Solution OxyGenS Posted November 15, 2021 Solution Posted November 15, 2021 Salut @azmca18 ! Tu peux faire les 3 facs car les programmes et les profs sont identiques. Je te conseillerais de commencer vers 2017 puis si tu as le temps tu remontes. Comme l'a mis @Zeepek, regarde ce sujet pour savoir quand étaient là les profs que vous avez. Bon courage Crista_Galli and agathepower 1 1 Quote
une_PASSionnée Posted November 15, 2021 Author Posted November 15, 2021 merciiiii c'est partiii alors ! Quote
Recommended Posts