philossophie Posted November 15, 2021 Posted November 15, 2021 Coucou, je suis à la recherche d’un schéma simplifié des os du carpe permettant de visualiser qui s’articule avec qui, j’ai un souvenir avec des boîtes je pensais c’était dans le poly du tat mais non quelqu’un a ça s’il vous plaît ? Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted November 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 15, 2021 il y a 4 minutes, sophiebch a dit : Coucou, je suis à la recherche d’un schéma simplifié des os du carpe permettant de visualiser qui s’articule avec qui, j’ai un souvenir avec des boîtes je pensais c’était dans le poly du tat mais non quelqu’un a ça s’il vous plaît ? ca te va ca ? philossophie and Crista_Galli 1 1 Quote
Solution Calimera Posted November 15, 2021 Solution Posted November 15, 2021 Hey @sophiebch! J'avais trouvé ça dans une correction du TAT : agathepower, Crista_Galli and OxyGenS 2 1 Quote
philossophie Posted November 15, 2021 Author Posted November 15, 2021 il y a 9 minutes, Calimera a dit : Hey @sophiebch! J'avais trouvé ça dans une correction du TAT : C’est ce que j’avais en tête ! Merci beaucoup, merci également @Couzouféroce d’avoir répondu Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 15, 2021 Il y a 8 heures, Calimera a dit : Hey @sophiebch! J'avais trouvé ça dans une correction du TAT : N'est-il pas beau mon schéma? Attendez de voir celui que j'ai fais pour les plans de coups des nerfs spinaux. Un régal. Ezrich, Crista_Galli and Calimera 1 1 1 Quote
AlexR2102 Posted November 15, 2021 Posted November 15, 2021 il y a 9 minutes, LAmi_Omelette a dit : Attendez de voir celui que j'ai fais pour les plans de coups des nerfs spinaux. Un régal. J'attends de voir ça Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 15, 2021 il y a 15 minutes, TheFrenchDoctors a dit : J'attends de voir ça Tiens un avant goût, essayez avec le frérot de vous familiariser avec cette approche, Patoche.C l'aime beaucoup... J'ai mieux expliquer le phénomène dans la correction de l'annale. Couzouféroce and Ezrich 1 1 Quote
Recommended Posts