Jump to content

Tableaux d'annales

Go to solution Solved by FabienDespascito,

Recommended Posts

Posted

coucou

je pose cette question ici car je savais pas ou la mettre, je commence petit à petit à me lancer sur les annales et j'ai trouvé des tableaux récapituitaltifs pass pour chaque annale Paces, mais dans ses tableaux je trouve qu'im y a peu de QCM, du coup ce sont les seuls QCM qu'il faut faire ou ceux qu'il faut pas faire ? (ça m'intrigue un peu)

merci bcppppp

Posted
il y a 22 minutes, FabianoDespacito a dit :

Salut @azmca18

En fait en PACES, les cours de Biocell était réparti sur 3 fac, avec des profs et des attentes bien différentes. Donc oui les QCMs marqué sont les seuls qui sont faisables en PASS

Salut, en biologie cellulaire y’a pas de tableau récapitulatif qui a été fait ? Je le vois pas dans la librairie

• Élu Etudiant
Posted
il y a 1 minute, sophiebch a dit :

Salut, en biologie cellulaire y’a pas de tableau récapitulatif qui a été fait ? Je le vois pas dans la librairie

Y'a celui de l'année dernière, va dans PASS -> Annales PACES actualisées -> S1 -> Biocell

Posted
il y a 2 minutes, FabianoDespacito a dit :

Y'a celui de l'année dernière, va dans PASS -> Annales PACES actualisées -> S1 -> Biocell

Non il y a juste 5 annales actualisées mais pas de tableau 😞

• Élu Etudiant
Posted
il y a 31 minutes, sophiebch a dit :

Non il y a juste 5 annales actualisées mais pas de tableau 😞

Aaaah oui c'est vrai, mais ducoup c'est les QCMs qu'il y aurait eu si il y avait un tableau 🥲

Les QCMs Paces n'ont la plupart rien à voir avec les QCMs PASS

Posted
il y a une heure, FabianoDespacito a dit :

Aaaah oui c'est vrai, mais ducoup c'est les QCMs qu'il y aurait eu si il y avait un tableau 🥲

Les QCMs Paces n'ont la plupart rien à voir avec les QCMs PASS

Mince c’est compliqué pour s’entraîner… Et c’est la même situation en histologie ? Parce qu’il n’y a pas de tableau non plus

• Élu Etudiant
  • Solution
Posted
il y a 23 minutes, azmca18 a dit :

@FabianoDespacito merci pour ta réponse, mais y en a pas bcp c normal? 

Et j imagine qu en anat y a tout à faire ?

Oui c'est normal, comme je le dis y'a très peu de points communs entre le programme de PASS et de PACES

Alors pour l'anat, je te conseille de demander à vos RMs Anat sur leur partie du forum

Il y a 2 heures, sophiebch a dit :

Mince c’est compliqué pour s’entraîner… Et c’est la même situation en histologie ? Parce qu’il n’y a pas de tableau non plus

Pareil je sais pas du tout, demandez à vos RM super bg (team UE2) sur leur partie du forum