Milly Posted November 14, 2021 Posted November 14, 2021 Bonjour, je suis en sensée être en mineur Science et je viens d'apprendre qu'il fallait s'inscrire pour les options en science... Comme la date est passée et que je ne l'ai pas fait que suis-je sensée faire ? Cela me stresse énormément, je pourrais pas avoir mon année ? Quote
JojoGM Posted November 14, 2021 Posted November 14, 2021 Coucouu , perso je te conseille de te diriger vers la direction demain dans le bâtiment A0 pour avoir plus d'infos et de vérifier tes mails régulièrement. Et déstressee !!!!!! Quote
Milly Posted November 14, 2021 Author Posted November 14, 2021 il y a 6 minutes, JojoGM a dit : Coucouu , perso je te conseille de te diriger vers la direction demain dans le bâtiment A0 pour avoir plus d'infos et de vérifier tes mails régulièrement. Et déstressee !!!!!! Le bâtiment A0 est celui près de la cafet et du RU ? J'aurais dû vérifier plus attentivement je confirme, c'était mélangé à des spams j'ai envie de pleurer ;;;; Si je peux encore faire quelque chose j'en serais vraiment rassurée alors merci beaucoup pour ta réponse ;;; Quote
JojoGM Posted November 15, 2021 Posted November 15, 2021 Il y a 17 heures, Milly a dit : Le bâtiment A0 est celui près de la cafet et du RU ? J'aurais dû vérifier plus attentivement je confirme, c'était mélangé à des spams j'ai envie de pleurer ;;;; Si je peux encore faire quelque chose j'en serais vraiment rassurée alors merci beaucoup pour ta réponse ;;; Vu l'heure je pense que t'as déjà eu la réponse à ta question mais bon c'est celui qui tu vois en entrant par l'entrée principale . T'inquiète ! Quote
Recommended Posts