Solution Lesapeur Posted November 14, 2021 Solution Posted November 14, 2021 (edited) Bonsoir à tous, Pour celles et ceux qui ont du mal avec les calculs et les différentes méthodes de résolution de QCM en ue3 (pH++) je vous transmet mes fiches méthodo de PACES de l'année dernière. Attention certains professeurs ont peut-être changés donc il y a peu-être des trucs en trop ou manquants. On avait: Le Pr Taffani pour la physique de la matière Le Pr Gantet pour les RI et la RMN Le Pr Stigliani pour le pH PS: si ca intéresse certains d'entre vous je peux aussi vous envoyer mes feuilles méthodo en UE1. Bon courage, travaillez intelligemment . (resolution et non résolvation ^^) Fiche méthode biophysique.pdf y Methodologie UE3..pdf Une fiche explicative sur le PH, plus complète et plus détaillée: Explication cours.pdf Edited November 14, 2021 by Lesapeur C2H50H, unePASSmlg05, Dr_Zaius and 4 others 4 2 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted November 14, 2021 Ancien du Bureau Posted November 14, 2021 WAW ! Elles sont propres de ouf ! Bravo pour ton travail et heureux que ça ai payé ! Lesapeur 1 Quote
Recommended Posts