Ancien Responsable Matière Lustucru Posted November 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 14, 2021 Saluut saluuut Avec @dorineblzon se posait la question concernant le tableau récap des annales de biomol actualisés pour les PASS: le tableau indique quels sont les items hors programme pour les PASS (si j'ai bien compris le titre ahah)? : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales PACES actualisées/S1/Biomol/S1-Biomol-PASS-Tableau-récapitulatif-Annales-PACES.pdf Si c'est bien ça, pouvons-nous faire les annales de R/M/P datant de 2015 et moins, ou les qcms ne sont-ils plus adaptés au programme ? Je ne sais pas si ma question est assez claire oups Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution nemnémo-raux Posted November 14, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 14, 2021 Coucou @Lustucru et @dorineblz!! Il me semble que les professeurs n'étaient pas les mêmes avant 2016, c'est pour ça que le référencement ne commence qu'à cette année. Je viens de regarder des annales, vous pouvez les faire si vous le souhaitez, mais à titre de révisions vite-fait : vous n'aurez pas ces formes de qcm à l'examen classant. Et tout n'est pas au programme !! Voilàààààà Bonnes révisions à vous deux Bioch bise Lustucru and DODOpamine 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted November 14, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 14, 2021 @nemnemo-tomnesuper merci ! nemnémo-raux 1 Quote
Recommended Posts