Pistache Posted November 14, 2021 Posted November 14, 2021 Après le QCM 6 de l’épreuve classante de l’an dernier je cite : « la synthèse des protéines du cytosquelette nécessite une translocation co-traductionelle » item faux je me rend compte que je n’ai pas compris quand est-ce qu’on parlait de translocation co traductionnelle.. Quote
Solution microtubulou Posted November 14, 2021 Solution Posted November 14, 2021 Salut ! Alors d'après le cours, la translocation co-traductionnelle concerne les protéines sécrétées, les protéines de la membrane, et les protéines du système endomembrannaire. En gros elle ne s'applique que pour ces trois types de protéines. Donc pas les protéines du cytosquelette, c'est pourquoi l'item est faux Dis moi si tu as besoin de plus d'infos ! Bon courage fée_cloclochette 1 Quote
Pistache Posted November 27, 2021 Author Posted November 27, 2021 Merci !! Je confonds souvent je vais me faire un post it Quote
Recommended Posts