juliastrocyte Posted November 14, 2021 Posted November 14, 2021 (edited) bonjour, je me demandais si on avait le droit d'écrire Evidence-Based Medecine dans une copie de SSH ou si on devait l'écrire en français (médecine fondée sur les preuves), ce qui ferait donc plus de mots... Si on a le droit d'écrire en anglais alors EBM (écrit en entier) compterait pour 3 mots? merciii Edited November 14, 2021 by juliastrocyte Quote
Solution lilymaud Posted November 14, 2021 Solution Posted November 14, 2021 Salut @juliastrocyte, Tu peux utiliser le mot anglais le jour de l'examen: évidence-based-medecine compte bien pour 3mots Mais il me semble que tu peux utiliser l'acronyme "EBM" le jour de l'exam (qui compte pour 1 mot du coup) si le prof l'a utilisé en cours Bon courage ! juliastrocyte, GrandPéric and Laurie 3 Quote
juliastrocyte Posted November 14, 2021 Author Posted November 14, 2021 ah ok je ne pensais pas qu'on pouvait utiliser des acronymes merci beaucoup en tout cas !!! Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted November 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 14, 2021 Il y a 7 heures, juliastrocyte a dit : ah ok je ne pensais pas qu'on pouvait utiliser des acronymes merci beaucoup en tout cas !!! Coucou ! Normalement tu as le droit d'utiliser des acronymes à condition que le professeur l'ai utilisé ! L'acronyme EBM est par exemple utilisable le jour J Bonne soirée juliastrocyte 1 Quote
Recommended Posts