grrr Posted November 14, 2021 Posted November 14, 2021 Salut ! Je comprends pas pourquoi l'item C est vrai, ce n'est pas l'espace péridural au niveau de la colonne vertébrale qui est contient de la graisse et l'espace extra-durale au niveau du crâne qui est virtuelle ? mercii : ) concours Maraichers 2018 Quote
Solution omega3 Posted November 14, 2021 Solution Posted November 14, 2021 @grrr Il y a 19 heures, LAmi_Omelette a dit : Il y a 23 heures, Zeepek a dit : Bonjouuuuuuur ! Concernant cette item Chaynes avait répondu sur moodle : Là l'important comme l'a dit @OxyGenS c'est de se référer à l'énoncé qui stipule déjà qu'on est dans la ME (même si je te l'accorde je trouve que le prof se contredit lui même dans sa réponse, mais bon...) Bon courage dans tes révisions ! Ce sujet à déjà fait débat, je te mets une réponse de Chaynes et une explication qui a été faite sur cet item un peu ambigu agathepower, grrr, Dr_Zaius and 3 others 3 1 1 1 Quote
grrr Posted November 14, 2021 Author Posted November 14, 2021 il y a 6 minutes, lau31 a dit : @grrr Ce sujet à déjà fait débat, je te mets une réponse de Chaynes et une explication qui a été faite sur cet item un peu ambigu ah super j'avais pas vue ! Quote
Recommended Posts