31100.pdf Posted November 13, 2021 Posted November 13, 2021 Slt ! je comprends pas trop la différence entre limitation d'activité et restriction de pârtcicipation,. merci d'avance ! Quote
Solution Nanou99 Posted November 14, 2021 Solution Posted November 14, 2021 Salut! Les limitations d’activités ça va designer les difficultés que rencontrent une personne dans l’exécution de certaines activités dans un environnement standard. Par exemple, manger, s’habiller etc... Alors que les restrictions de participation désignent les problèmes que rencontrent une personne dans des situations de vie réelle. Par exemple, une personne qui devient paraplégique qui était informaticien aurait moins de restriction de participation qu’un maçon. Dis moi si c’est bien clair pour toi, et si tu as d’autres questions, hésite pas ! Quote
31100.pdf Posted November 14, 2021 Author Posted November 14, 2021 Merci ! Je comprend pas trop la restrcition de participation. En fait je oende que je comprends pas bien la diff entre participation et activité. On participe à une activité non ? Quote
Recommended Posts