31100.pdf Posted November 13, 2021 Posted November 13, 2021 Slt ! ya beaucoup de qcm de mr Langin sur al restrcion mais c hors programme pour les pass non ? Sinon je comprends pas le roles des enzymes de restrictions et pk les sites de restrictions sont sur le plasmides ?? Je pensais que ces enzymes permettaient de couper l'adn pour le faire rentrer dans le plasmide , fin je comprends pas trop ... merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted November 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 13, 2021 Hello @N31100 ! Normalement c'est bien HP pour vous cette année. Avant, il y avait tout un cours sur les vecteurs qui était donné par le Pr. Levade. Vous devriez le voir au S2. Bonne journée ! Quote
31100.pdf Posted November 13, 2021 Author Posted November 13, 2021 merci ! Mis pk du coup c dans le tableau dans qcm paces actualisé ?! Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted November 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2021 Je pense que c'est une erreur @N31100. Après si tu veux vraiment être sûr ça coute rien de poser la question à Langin directement. Quote
Recommended Posts