victor.atz Posted November 13, 2021 Posted November 13, 2021 (edited) Bonjour, j'ai beaucoup de mal à comprendre le wobble dans les cours de Langin, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu mieux en accord avec ses exos d'ED si possible, ça serait super gentil! Merci, bonne journée Edited January 5, 2022 by Vatzz mannnn 1 Quote
virasolelh Posted November 13, 2021 Posted November 13, 2021 hello @Vatzz :)) est-ce que ce sujet t'aide? Dr_Zaius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted November 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2021 @Amélithium tu te souviens du sujet sur la règle du wooble avec les moyens mémo et tes explications ? tu peux l'épingler stp (jsp comment on fait, je sers tellement à rien mdrr), je suis sûre que vatzz trouvera son bonheur avec ces deux sujets victor.atz and Amélithium 1 1 Quote
victor.atz Posted November 13, 2021 Author Posted November 13, 2021 Je vais regarder tout ça, merci! Et pour les moyen mémo, pourquoi pas, je refuse pas mdrr Moustache and Amélithium 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted November 13, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 13, 2021 Coucou tout le monde ! il y a 57 minutes, Moustache a dit : @Amélithium tu te souviens du sujet sur la règle du wooble avec les moyens mémo et tes explications ? tu peux l'épingler stp (jsp comment on fait, je sers tellement à rien mdrr), je suis sûre que vatzz trouvera son bonheur avec ces deux sujets Le fameux ! Comment pourrais-je l'oublier ... Révélation Et si tu es très utile ! Sans toi jamais je serais allée voir ce message ! Et du coup tu aides peut-être plein d'étudiants !!! PS : Je crois qu'il y a que les RM et MdB qui peuvent (mais je suis pas sure) @Vatzz Voilà le post en question (ok il est long, mais y'a plein d'explications et certains trucs sont un peu drôle ) : Révélation (Désolée j'ai tendance à faire de gros pavés et donc mes messages sont trèèèès longs ...) Du coup je l'ai épinglé et mis en évidence, et je vais le rajouter dans le Référencement si ça peut aider ... Bon courage ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! SBY, Moustache and Aurelim7 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted November 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2021 il y a 5 minutes, Amélithium a dit : Le fameux ! Comment pourrais-je l'oublier ... on a perdu le contrôle à partir des mémo mdrr Masquer le contenu Et si tu es très utile ! Sans toi jamais je serais allée voir ce message ! Et du coup tu aides peut-être plein d'étudiants !!! PS : Je crois qu'il y a que les RM et MdB qui peuvent (mais je suis pas sure) ohhhhhhh t'es bcp trop gentille Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 13, 2021 Ancien du Bureau Posted November 13, 2021 il y a 1 minute, Moustache a dit : on a perdu le contrôle à partir des mémo mdrr Oui ... Soyez indulgents les ptits PASS de cette année , on était fatigués donc c'est vite parti en n'importe quoi mais j'espère que ça vous fera un peu sourire ! Révélation Pcq nous on a bien rigolé quand même ! il y a 3 minutes, Moustache a dit : ohhhhhhh t'es bcp trop gentille C'est la vérité ce que je dis ! Moustache 1 Quote
Recommended Posts