Membres Ambrita Posted November 13, 2021 Membres Posted November 13, 2021 Saluuuut, Je ne peux pas assister à un TD la semaine pro et je voulais assister à la séance en visio mais je ne trouve pas le lien et je ne sais pas non plus s’il y a un lien par matière ou si c’est un lien unique. (c’est un TD de physio si jamais) Est ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer ? Je sais qu’on a eu un mail avec un lien zoom pour les TD mais je ne le retrouve pas… Quote
Membres Solution CaPASSkrèm Posted November 13, 2021 Membres Solution Posted November 13, 2021 (edited) il y a 6 minutes, Ambrita a dit : Saluuuut, Je ne peux pas assister à un TD la semaine pro et je voulais assister à la séance en visio mais je ne trouve pas le lien et je ne sais pas non plus s’il y a un lien par matière ou si c’est un lien unique. (c’est un TD de physio si jamais) Est ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer ? Je sais qu’on a eu un mail avec un lien zoom pour les TD mais je ne le retrouve pas… Saluuuut Du coup pour les TD en visio c'est un lien par séance, la fac nous a envoyé un tableau récap sur scout mais si tu veux je t'envoie le lien de la visio de physio. https://us02web.zoom.us/j/85920505009?pwd=MW9GT0Uva0ZUNHlzNUNyZTlZOUYyQT09 Je sais pas comment envoyer un document donc je t'ai mis la capture d'écran Edited November 13, 2021 by CaPASSkrèm Quote
Membres Ambrita Posted November 13, 2021 Author Membres Posted November 13, 2021 Tu es un ange merci !! Quote
Membres CaPASSkrèm Posted November 13, 2021 Membres Posted November 13, 2021 à l’instant, Ambrita a dit : Tu es un ange merci !! Avec plaisir Quote
Recommended Posts