grrr Posted November 12, 2021 Posted November 12, 2021 (edited) Saluut ! Petite question qui pourra me faire gagner beaucoup de temps : doit-on apprendre par cœur l'évolution de l’ONDAM ? (en 2014 = +2,70...) Edited November 12, 2021 by grrr Quote
Ancien Responsable Matière Solution inchallahjePASS Posted November 12, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 12, 2021 il y a 1 minute, grrr a dit : Saluut ! Petite question qui pourra me faire gagner beaucoup de temps : doit-on apprendre par cœur l'évolution de l’ONDAM ? (en 2014 = +2,70...) Hello!! Non absolument pas!! et heureusement, je crois que le prof l'an dernier nous avait dit seulement de savoir si ca augmentait ou diminuait mais en réalité, il n'a jamais posé ca en QCMs. Sur ce cours, bien apprendre les différents systèmes de santé (beveridgien...), ca tombe chaque année et la fin du cours aussi tombe un peu de temps à temps, je t'invite à faire des annales pour voir ce que le prof attend de vous! bon courage grrr 1 Quote
grrr Posted November 12, 2021 Author Posted November 12, 2021 à l’instant, inchallahjePASS a dit : Hello!! Non absolument pas!! et heureusement, je crois que le prof l'an dernier nous avait dit seulement de savoir si ca augmentait ou diminuait mais en réalité, il n'a jamais posé ca en QCMs. Sur ce cours, bien apprendre les différents systèmes de santé (beveridgien...), ca tombe chaque année et la fin du cours aussi tombe un peu de temps à temps, je t'invite à faire des annales pour voir ce que le prof attend de vous! bon courage merci !! inchallahjePASS 1 Quote
Recommended Posts