Jump to content

cadre budgétaire


Go to solution Solved by inchallahjePASS,

Recommended Posts

Posted (edited)

Saluut !

Petite question qui pourra me faire gagner beaucoup de temps : doit-on apprendre par cœur l'évolution de l’ONDAM ?

(en 2014 = +2,70...)

Edited by grrr
  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
il y a 1 minute, grrr a dit :

Saluut !

Petite question qui pourra me faire gagner beaucoup de temps : doit-on apprendre par cœur l'évolution de l’ONDAM ?

(en 2014 = +2,70...)

Hello!! 

Non absolument pas!! et heureusement, je crois que le prof l'an dernier nous avait dit seulement de savoir si ca augmentait ou diminuait mais en réalité, il n'a jamais posé ca en QCMs. 

Sur ce cours, bien apprendre les différents systèmes de santé (beveridgien...), ca tombe chaque année et la fin du cours aussi tombe un peu de temps à temps, je t'invite à faire des annales pour voir ce que le prof attend de vous! 

bon courage 😉 

Posted
à l’instant, inchallahjePASS a dit :

Hello!! 

Non absolument pas!! et heureusement, je crois que le prof l'an dernier nous avait dit seulement de savoir si ca augmentait ou diminuait mais en réalité, il n'a jamais posé ca en QCMs. 

Sur ce cours, bien apprendre les différents systèmes de santé (beveridgien...), ca tombe chaque année et la fin du cours aussi tombe un peu de temps à temps, je t'invite à faire des annales pour voir ce que le prof attend de vous! 

bon courage 😉 

merci !!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...