Membres Ambrita Posted November 12, 2021 Membres Posted November 12, 2021 Saluuuut, https://photos.app.goo.gl/4thUHNb1Ck8wXRDe9 Pour l'item B, compté faux, je ne comprends pas la correction et son rapport avec l'item Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Quote
laurie1910 Posted November 12, 2021 Posted November 12, 2021 Salut! Heu je veux bien essayer de t'éclairer mais de quel QCM tu parles? Il y en a plusieurs sur la photo.... fée_cloclochette 1 Quote
Membres Ambrita Posted November 12, 2021 Author Membres Posted November 12, 2021 Oups désolée ! Le 3 ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution fée_cloclochette Posted November 12, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 12, 2021 Coucou @Ambrita Honnêtement je suis d'accord avec toi, c'est moi qui ai relu ces qcms pendant les vacances et il est NUL ! A mon gout c'est un item beaucoup trop précis et qui ne tombera jamais, les pièges fréquents dans ce genre de QCM c'est avec les milieux hypotoniques et hypertoniques... C'est à dire qu'ils ne te demanderont JAMAIS plus que ce qu'il y a écrit dans ton poly Alors pour moi tu devrais oublier ce qcm (j'aurai du l'enlever) Pleins de poussières de fée pour t'envoler ! Ambrita 1 Quote
Membres Ambrita Posted November 12, 2021 Author Membres Posted November 12, 2021 Merci @fée_cloclochette Quote
Recommended Posts