Koushouti Posted November 12, 2021 Posted November 12, 2021 Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on procède pour résoudre un qcm en physiologie sur les muscles svp Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 12, 2021 Solution Posted November 12, 2021 hello j'avais fait cette fiche y'a quelques années de cela (oula ça se fait vieux par ici) : sacha81, Lulu11500, Petit_Bateau and 3 others 2 1 2 1 Quote
Pitchounou Posted November 12, 2021 Posted November 12, 2021 Cette rapidité @Chat_du_Cheshire, légendaire Chat_du_Cheshire 1 Quote
Koushouti Posted November 12, 2021 Author Posted November 12, 2021 merci bcp mais du coup est ce q=vous pourriez poster les qcms svp Quote
Pitchounou Posted November 12, 2021 Posted November 12, 2021 (edited) @MariaostaNormalement ces qcms sont postés par le professeur arnal sur moodle, dans la rubrique physiologie ! Sinon tu peux trouver des qcms du style dans les annales sur la librairie de tutoweb, ou dans les colles/divers polys :)) Edit : je viens de vérifier ils y sont bien dans la rubrique "PHYSIOLOGIE : Enseignements Dirigés Physiologie musculaire et circulatoire", sous le nom "Annales- 25 QCMS d'entraînement" Edited November 12, 2021 by Pitchounou MauriceLePoisson and Chat_du_Cheshire 1 1 Quote
Recommended Posts