grrr Posted November 11, 2021 Posted November 11, 2021 Coucou ! Je voulais juste être sûr que cette année on n'a pas précisé si le rein droit se termine en L3 comme le demande cet item (qui est juste, en soit c'est logique mais je sais plus si ça a était précisé clairement ) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/45/nygg.jpg ref de l'item : Annales Purpan 2017/2018 QCM 12 item A merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted November 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 11, 2021 Ouais moi il me semble qu'elle a dit les reins ils étaient entre T12 et L2 (si je dis pas nimp) et que le rein droit était plus bas mais elle n'a pas dit qu'il allait jusqu'en L3 il me semble. Crista_Galli and grrr 2 Quote
grrr Posted November 11, 2021 Author Posted November 11, 2021 à l’instant, bunot a dit : Ouais moi il me semble qu'elle a dit les reins ils étaient entre T12 et L2 (si je dis pas nimp) et que le rein droit était plus bas mais elle n'a pas dit qu'il allait jusqu'en L3 il me semble. super merci beaucoup : ) Quote
Recommended Posts