halia31 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bonjour ! Sur mon cours, j'ai noté que la membrane pharyngienne s'ouvrait au jour 24 mais sur mon cours de l'an dernier j'avais noté jour 28. Du coup, quand a réellement lieu cette première ouverture ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manonribelaygue Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Salut ! Alors dans mon cours de l'année derniere j'ai écrit "la membrane pharyngienne s'ouvre à la fin du repliement longitudinal". Donc c'est certainement vers le 28eme jour Voilà c'est pas très precis mais j'espère que ca t'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
halia31 Posted October 11, 2015 Author Share Posted October 11, 2015 Merci beaucoup je vais attendre une autre réponse pour confirmer, histoire d'être sûre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution remi31 Posted October 11, 2015 Solution Share Posted October 11, 2015 Personnellement j'ai marqué "au cours de la 4eme semaine " dans mes cours de l'année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
khengis Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 D'après le professeur Parini, il ne faut pas retenir de date précise, juste que c'est durant la 4ème semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
halia31 Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 D'accord merci à tous et à toutes et bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts