unePASSmlg05 Posted November 10, 2021 Posted November 10, 2021 Bonsoir ! s'il vous plait quelqu'un pourrait m'expliquer la différence (s'il y en a une même) entre le mouvement de précession et le mouvement de précession angulaire? j'ai cru voir que c'était pas la même chose dans un annale... merci beaucoup Quote
Solution Lesapeur Posted November 11, 2021 Solution Posted November 11, 2021 Salut, de mémoire je n'ai jamais vu ce terme de précession angulaire. On peut parler de précession du moment angulaire mais précession angulaire ca ne veut rien dire. Pour rappel: Un mouvement de précession correspond au mouvement de rotation autour d'un axe. Et de rien . Quote
unePASSmlg05 Posted November 11, 2021 Author Posted November 11, 2021 ah oui excuses moi j'ai fait une faute de frappe ! et il y a une différence entre le mouvement de précession et le mouvement de précession du moment angulaire? Quote
Recommended Posts