helloitsme Posted November 10, 2021 Posted November 10, 2021 Bonsoir, est-ce qu'on doit connaître les formules des molécules des différents métabolismes par exemple (photo) ? Quote
Solution Calimera Posted November 10, 2021 Solution Posted November 10, 2021 il y a 34 minutes, helloitsme a dit : Bonsoir, est-ce qu'on doit connaître les formules des molécules des différents métabolismes par exemple (photo) ? Bonsoir ! J'ai pas rencontré de QCM nous demandant de reconnaître les structures de la Beta-oxydation donc je ne pense pas non ! Dr_Zaius and helloitsme 2 Quote
helloitsme Posted November 10, 2021 Author Posted November 10, 2021 (edited) j'ai vu ça dans le poly du TAT, p159 items C et D Edited November 10, 2021 by helloitsme Quote
Calimera Posted November 10, 2021 Posted November 10, 2021 il y a 23 minutes, helloitsme a dit : j'ai vu ça dans le poly du TAT, p159 items C et D 51 Ko · 0 downloads Il faut connaitre les noms ("CoA-SH",...) mais pas les formules développée. Je te conseille de regarder les annales, tu verras que les item se basent sur les noms et non sur les formules dans le cas du métabolisme. Dr_Zaius 1 Quote
helloitsme Posted November 10, 2021 Author Posted November 10, 2021 d'accord, merci! Calimera 1 Quote
Recommended Posts