Cerbaz Posted November 9, 2021 Posted November 9, 2021 Bonsoir, Â peut-etre que c'est moi mais je n'arrive pas a trouver dans le pack des polys le chapitre sur la division et le cycle cellulaire... J'aimerais bcp m'entrainer sur les QCMs dcp est-ce que vous pouvez me dire ou trouver? Â Merciii d'avanceeee Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Solution fĂ©e_cloclochette Posted November 10, 2021 Ancien Responsable MatiĂšre Solution Posted November 10, 2021 Coucou effectivement, c'est un peu bizarre mais normalement tu devrais avoir les qcms sur la division et cycle cellulaire a la suite du noyau dans le poly On va le faire remonter au plus vite !!  pour le moment tu peux t'entraĂźner sur ceux la, c'est le poly de biologie cellulaire de purpan : mĂȘme prof que vous il y a 2 ans !!  https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Archive PACES/Purpan/Packs de Polys/2018 - 2019/S1/S1 - UE2 Biologie cellulaire Purpan 2018-2019.pdf  Dis moi si ça te va !! Pleins de bisouuuus  je t'envoi un peu de poussiĂšre de fĂ©e pour t'envoler !! Quote
Recommended Posts