Pacemaker Posted November 9, 2021 Posted November 9, 2021 Saluuuut J'ai crée récemment un compte Instagram dans lequel je partage des mémos de cours, ça peut être un moyen ludique de réviser les points importants du programme et découvrir des pièges ! Je vous le partage ici : @passepassfr Vous y trouverez aussi un drive avec des fiches manuelles sur chaque chapitre de chimie. Les fiches sur les autres matières sont en cours de fabrication ! Travaillez-bien !! Des bisouuuus
YepC'estMoi Posted November 15, 2021 Posted November 15, 2021 Oh je viens de check et c'est super bien fait ! +1 ! Juste question mais en santé publique ce sont des chiffres actualisés à ceux de cette année ou pas ? Car chaque année une prof change un peu les chiffre pour le fun xD
Pacemaker Posted November 15, 2021 Author Posted November 15, 2021 Il y a 3 heures, TheDoctor a dit : Oh je viens de check et c'est super bien fait ! +1 ! Juste question mais en santé publique ce sont des chiffres actualisés à ceux de cette année ou pas ? Car chaque année une prof change un peu les chiffre pour le fun xD Salut ! Merci c'est gentil Les chiffres sont basés sur les diapos des profs de cette année
YepC'estMoi Posted November 15, 2021 Posted November 15, 2021 il y a 17 minutes, Pacemaker a dit : Salut ! Merci c'est gentil Les chiffres sont basés sur les diapos des profs de cette année D'accooooord je vois ! En tout cas merci beaucoup c'est super gentil de ta part !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.