Guest Posted November 9, 2021 Posted November 9, 2021 Bonsoir ! Est-ce qu’il y aurait des personnes qui savent si le TD se déroule en présentiel ? Sur la grille des ED, une salle avec un créneau sont attitrés mais il n’y a aucun support sur moodle, et des QCM à réaliser en ligne sont présents. Je pense me rendre sur place pour être sûr mais ça ressemble à un ED à réaliser en ligne uniquement. Si quelqu’un a des éclaircissement sur le déroulé des ED de physiologie, je suis preneur ! Quote
Solution Insolence Posted November 9, 2021 Solution Posted November 9, 2021 (edited) Salut, Je pense que l'ED concerne la partie de Cussac. J'ai reçu un mail récemment qui disait que l'énoncé de l'ED était dispo sur moodle. Si tu fouilles un peu dans ta messagerie universitaire tu devrais trouver Révélation voici le lien de l'ED si jamais tu peux l'ouvrir https://moodle.univ-tlse3.fr/mod/resource/view.php?id=276036 Edited November 9, 2021 by Insolence Quote
SuperNana Posted November 9, 2021 Posted November 9, 2021 Salut, Oui le TD de physio a lieux en présentiel et il est disponible sur moodle (c'est le TD sur le tissu nerveux nommé : ED n3 énoncé Neurophysio) Bonne soirée !! Quote
Guest Posted November 10, 2021 Posted November 10, 2021 Ha très bien, comme il y avait marqué « ED1 » sur l’emploi du temps, je ne comprenais pas. Merci à vous deux du coup ! @Insolence @SuperNana Quote
Recommended Posts