LaissezMoiPASSer Posted November 9, 2021 Posted November 9, 2021 Salut, par rapport à notre inscription eCandidat, ça c'est fini le 31 mais j'ai pas eu de réponse sur son acceptation/validité... Est ce que d'autres n'ont eux aussi pas de news, parce que ça m'inquiète un peu beaucoup, c'est toujours écrit 'réceptionné' et 'en traitement' j'ai peur qu'elle soit rejetée ou jamais validée... Quote
Membres CaPASSkrèm Posted November 9, 2021 Membres Posted November 9, 2021 il y a 6 minutes, Jeanned3 a dit : Salut, par rapport à notre inscription eCandidat, ça c'est fini le 31 mais j'ai pas eu de réponse sur son acceptation/validité... Est ce que d'autres n'ont eux aussi pas de news, parce que ça m'inquiète un peu beaucoup, c'est toujours écrit 'réceptionné' et 'en traitement' j'ai peur qu'elle soit rejetée ou jamais validée... J'ai la même perso Je pense qu'ils ne sont pas trop pressé à l'administration et en plus il y a beaucoupppp de dossier donc je pense que c'est normal Quote
LaissezMoiPASSer Posted November 9, 2021 Author Posted November 9, 2021 il y a une heure, CaPASSkrèm a dit : J'ai la même perso Je pense qu'ils ne sont pas trop pressé à l'administration et en plus il y a beaucoupppp de dossier donc je pense que c'est normal Dacc merci tu me rassures, parce que je pensais la même mais à l'inscription cet été ça mettait 2-3j donc j'étais pas sûre Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 9, 2021 Ancien du Bureau Posted November 9, 2021 Coucou ! @Jeanned3 @CaPASSkrèm vous inquiétez pas, c'est normal ! Ils ont plein de dossiers à traiter et sont peu nombreux pour le faire donc pas de panique, il est normal qu'ils mettent bcp de temps ! Vos dossiers ne seront normalement pas refusés si c'est votre première année de PASS et que vous n'avez jamais candidaté en MMOPK ! Et puis je suis même pas sure qu'ils actualisent l'état d'avancement de l'étude du dossier au fur et à mesure ... peut-être que vous aurez tous la réponse en même temps ... mais je vous garantis rien ! Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted November 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 22, 2021 salut, toujours pas de nouvelles vous non plus ou je dois m'inquiéter ? Quote
Membres CaPASSkrèm Posted November 23, 2021 Membres Posted November 23, 2021 Il y a 5 heures, Brian_OConner a dit : salut, toujours pas de nouvelles vous non plus ou je dois m'inquiéter ? Toujours pas de nouvelles perso Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 23, 2021 Ancien du Bureau Posted November 23, 2021 Il y a 6 heures, Brian_OConner a dit : salut, toujours pas de nouvelles vous non plus ou je dois m'inquiéter ? Coucou ! Non vous inquiétez pas, vraiment la fac a plein de trucs à gérer donc elle prend bcp de temps ... Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted November 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2021 c'est enfin le jour J vous avez des nouvelles vous ? Quote
LaissezMoiPASSer Posted November 30, 2021 Author Posted November 30, 2021 Non toujours en attente Quote
Membres PassPartout_ Posted November 30, 2021 Membres Posted November 30, 2021 il y a 4 minutes, Brian_OConner a dit : c'est enfin le jour J vous avez des nouvelles vous ? y'a pas longtemps on m'a envoyé un mail pour que je régularise un truc pcq je m'étais trompée (oups) mais depuis rien non Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2021 Le 30/11/2021 à 16:18, PassPartout_ a dit : y'a pas longtemps on m'a envoyé un mail pour que je régularise un truc pcq je m'étais trompée (oups) mais depuis rien non Je relance... mais on est d'accord que on a rien reçu ? Quote
omega3 Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 (edited) @Couzouféroce oui toujours rien, ils doivent être un peu en retard on devrai bientôt avoir des nouvelles mais bon ça ne doit pas nous tracasser, il n’y a aucune raison que le dossier soit refuser si on a pas déjà candidaté Edited December 1, 2021 by lau31 Quote
LaissezMoiPASSer Posted December 11, 2021 Author Posted December 11, 2021 Quelqu'un à des news parce que moi rien n'a changé et puis c''est pas comme si c'était dans 3j?? Quote
lu0303 Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 coucou @LaissezMoiPASSer, toujours rien de mon coté non plus :(( Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted December 11, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 11, 2021 Coucou ! il y a 11 minutes, LaissezMoiPASSer a dit : Quelqu'un à des news parce que moi rien n'a changé et puis c''est pas comme si c'était dans 3j?? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez passer les exams sans avoir les résultats de votre dossier ! J’ai peu d’espoir que vous les ayez dans la semaine donc vraiment ça doit être le dernier de vos soucis ! Concentrez-vous sur le reste ! Bon courage pour la suite ! Quote
LaissezMoiPASSer Posted December 12, 2021 Author Posted December 12, 2021 @Amélithium Dacc merci tu me rassures! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted December 12, 2021 Ancien du Bureau Posted December 12, 2021 @LaissezMoiPASSer Avec plaisir ! Vraiment pas de panique avec ça ! Quote
Recommended Posts