LUCIE...férase Posted November 8, 2021 Posted November 8, 2021 (edited) bonsoir , juste une petite question je suis en mineur histoire et je voulais savoir comme je sais que ceux qui sont en mineur sciences ,ont reçu un mail d'inscription pour leur mineur et j'ai regarder j'ai rien reçu pour ma mineur du coup je voulais savoir est ce que c'est normal car ce n'est pas de la sciences ou pas ? Edited November 8, 2021 by ManonLamiedeOuiOui Quote
mitochondrie31 Posted November 9, 2021 Posted November 9, 2021 Bonsoir ! Le 08/11/2021 à 21:43, ManonLamiedeOuiOui a dit : juste une petite question je suis en mineur histoire et je voulais savoir comme je sais que ceux qui sont en mineur sciences ,ont reçu un mail d'inscription pour leur mineur et j'ai regarder j'ai rien reçu pour ma mineur du coup je voulais savoir est ce que c'est normal car ce n'est pas de la sciences ou pas ? En effet, l’inscription concerne uniquement les mineures FSI parce qu'ils ont des options à choisir... Mais vous, vous n'avez pas d'inscription ni d'autre démarche à faire Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts