Ancien Responsable Matière Ezrich Posted November 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 7, 2021 Bonjour, Je suis tombé sur un QCM d'annale qui me perturbe : P2013 QCM 26 E compté vrai : "Le vecteur moment angulaire est proportionnel à la valeur du champ de force appliqué" Or pour moi, le vecteur moment angulaire est indépendant du champ de force mais j'ai peut être pas stout pigé ! Merci Quote
Solution julierx Posted November 7, 2021 Solution Posted November 7, 2021 (edited) Coucou @Ezrich Je suis d'accord avec toi, d'autant + que dans le poly de monsieur Gantet cet item là ( QCM 4 , item E ) est bien compté faux. D'ailleurs l'item D est faux aussi mais le C est vrai. Cette correction est vraiment étrange Edited November 7, 2021 by julierx Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted November 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 7, 2021 (edited) Ahh oui j'avais pas vu Et ducoup t'as aucune idée de pk ça a été compté vrai dans l'annale de Purpan? Edited November 7, 2021 by Ezrich Quote
julierx Posted November 7, 2021 Posted November 7, 2021 à l’instant, Ezrich a dit : Et ducoup t'as aucune idée de pk ça a été compté faux dans le poly de Gantet? Parce que l'item est faux je comprends surtout pas la correction officielle de cette année là Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted November 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 7, 2021 Oui c'est plutôt ça ! je ne comprends pas pk c'est compté vrai en 2013. Et merci à toi julierx 1 Quote
Recommended Posts