Pam31 Posted November 7, 2021 Posted November 7, 2021 Bonjour, Toutes les personnes que je connaisse ont reçu un mail pour s'inscrire dans leur mineure ( ils ont choisi sciences ), or je n'en ai pas reçu ( je fais STAPS ) est-ce que c'est parce que je ne suis pas en sciences ou dois-je m'inquiéter ? Merci à qui répondra à ce mail ! Bonne journée !
omega3 Posted November 7, 2021 Posted November 7, 2021 @Pam31 oui c'est normal car on a du choisir notre option, en STAPS vous n'en avais pas a choisir il me semble
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted November 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 7, 2021 Je crois que STAPS est considéré à part des mineures scientifiques, donc pour moi c'est normal si tu n'as pas reçu de mail. Comme dit @lau31 le mail c'était pour nous permettre de choisir certaines de nos matières dans la mineure. A mon avis en STAPS ils vous imposent tout donc pas de choix à faire -> pas de mail. pass-2021-2022-syllabus-options-sciences-v2_1633007054158-pdf (univ-tlse3.fr) (cf ce document sur le site de l'UPS, STAPS est pas sur la liste des mineures "scientifiques")
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.