Dr_LaPat Posted November 7, 2021 Posted November 7, 2021 Salut ! Je me demandais si on pouvait considérés que les dérivés d'oses de l'on voit dans les cours sur les glucides sont des hétérosides ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution nemnémo-raux Posted November 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 7, 2021 Coucou @Dr_LaPat !! En effet ! Un dérivé d'ose, comme un protéoglycane, est un hétéroside. C'est même signifié dans une des premières diapos de la professeure !! Bisous glucidiques Quote
Dr_LaPat Posted November 7, 2021 Author Posted November 7, 2021 Ah merde j'avais pas fais gaffe dsl Bon au moins je suis fixé merci beaucoup nemo Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted November 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 7, 2021 il y a 20 minutes, Dr_LaPat a dit : Ah merde j'avais pas fais gaffe dsl Tkt ! c'est une très bonne question. il y a 20 minutes, Dr_LaPat a dit : merci beaucoup nemo Dr_LaPat 1 Quote
Recommended Posts