Solution unePASSmlg05 Posted November 6, 2021 Solution Posted November 6, 2021 (edited) Bonjour j'ai vraiment du mal avec les transcriptions, lire les séquences etc est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le QCM 7 du deuxième ED item c et d s'il vous plait? "c) Les deux transcrits possèdent une partie commune correspondant au début de l’exon 4. d) Le premier codon de l’exon 4 correspond à une asparagine." merci beaucoup à la personne qui prendra le temps de m'expliquer bonne soirée a tous https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/434685/mod_resource/content/3/PolyUE1Génome2021-2022.pdf Edited November 6, 2021 by unePASSmlg05 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted November 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2021 Hello @unePASSmlg05 @Duranyin ! J'avais expliqué ces deux items dans ce post Hésitez pas si il vous reste des questions ou si c'est toujours pas clair pour vous. Bonne soirée ! unePASSmlg05 1 Quote
unePASSmlg05 Posted November 7, 2021 Author Posted November 7, 2021 merci beaucoup je n'avais pas vu que la question était deja posé sorry bonne fin de journée SBY 1 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted November 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 7, 2021 à l’instant, unePASSmlg05 a dit : merci beaucoup je n'avais pas vu que la question était deja posé sorry bonne fin de journée Aucun soucis ! Bonne fin de journée à toi aussi ! Quote
Recommended Posts