Ancien du Bureau Echo Posted November 6, 2021 Ancien du Bureau Posted November 6, 2021 Et kikouuuuu!  J'aurais besoin d'un peu d'aide pour de la compréhension s'il vous plait  J'ai pas très bien compris l'utilité des clamps et des chargeurs de clamp Aussi, les chargeurs de clamps ils sont que chez les procaryotes? Ou est-ce que le RFC et le PCNA jouent le rôle des chargeurs de clamp et de clamp chez les eucaryotes?  Si quelqu'un connait la réponse je suis preneuse Je sais pas si vous bossez sur ça les P2? sinon qqun de ma licence? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted November 6, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 6, 2021 salut, je peux te faire direct un vocal sur le groupe ? c'est + rapide qu'un gros pavé mdrr @Echo_est_Las Quote
Ancien du Bureau Echo Posted November 6, 2021 Author Ancien du Bureau Posted November 6, 2021 il y a 1 minute, Vaiana a dit : salut, je peux te faire direct un vocal sur le groupe ? c'est + rapide qu'un gros pavé mdrr @Echo_est_Las dac merkiiiii  (je vais pas te mentir que j'utilise le fofo pour éviter le tel hihi mais c'est vrai que les vocaux c'est pratique) Vaiana 1 Quote
Ancien Responsable Matière Yaya31 Posted November 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 7, 2021 Il y a 17 heures, Vaiana a dit : salut, je peux te faire direct un vocal sur le groupe ? c'est + rapide qu'un gros pavé mdrr @Echo_est_Las salut, je savais pas qu'il y avait un groupe ! C'est possible de le rejoindre au moins pour avoir la réponse mdr ?? Quote
Ancien du Bureau Echo Posted November 7, 2021 Author Ancien du Bureau Posted November 7, 2021 @Yaya31 salut! Là @Vaiana me parlait d'un groupe qu'on a entre potes sur whatsapp, pas du groupe de promo Cela dit, si tu me donnes ton messenger je peux t'ajouter sur les groupes L2 2B2M Il y en a un pour les LAS et un pour les L2 (où il y a aussi les LAS)  Si ça t’intéresse je peux t'y ajouter Quote
Ancien Responsable Matière Yaya31 Posted November 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2021 Le 07/11/2021 à 16:38, Echo_est_Las a dit : @Yaya31 salut! Là @Vaiana me parlait d'un groupe qu'on a entre potes sur whatsapp, pas du groupe de promo Cela dit, si tu me donnes ton messenger je peux t'ajouter sur les groupes L2 2B2M Il y en a un pour les LAS et un pour les L2 (où il y a aussi les LAS)  Si ça t’intéresse je peux t'y ajouter  Ah dac, oui je suis chaud pour le groupe LAS (je suis déjà dans celui de l2 2b2m), si tu pouvais m'ajouter ça serait super  je t'envoie mon Messenger en pv Echo 1 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted November 8, 2021 Author Ancien du Bureau Posted November 8, 2021 Il y a 4 heures, Yaya31 a dit :  Ah dac, oui je suis chaud pour le groupe LAS (je suis déjà dans celui de l2 2b2m), si tu pouvais m'ajouter ça serait super  je t'envoie mon Messenger en pv c'est fait! Quote
Recommended Posts