jeanalex0630 Posted November 6, 2021 Posted November 6, 2021 Coucou serait il possible d'avoir une explication à ce lourd schéma svp? Merci https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/mxu4.jpg Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted November 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2021 Coucou ! tu pourrais nous l'envoyer autrement ? ou juste indiquer sur quelle diapo il est. Nous ne pouvons pas le voir... Quote
jeanalex0630 Posted November 6, 2021 Author Posted November 6, 2021 à l’instant, nemnemo-tomne a dit : Coucou ! tu pourrais nous l'envoyer autrement ? ou juste indiquer sur quelle diapo il est. Nous ne pouvons pas le voir... Coucou. Mince désolé et bien il se trouve à la diapo 14 du cours métabolisme, glycolyse, krebs et chaîne respiratoire du professeure Savagner! Quote
Ancien Responsable Matière Solution nemnémo-raux Posted November 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 6, 2021 Coucou @jeanalex0630 !! Je te renvois à un post déjà fait : Par contre, si tu ne comprends toujours pas n'hésite pas à revenir vers nous !! Bisous déshydrogénés Quote
jeanalex0630 Posted November 6, 2021 Author Posted November 6, 2021 il y a 1 minute, nemnemo-tomne a dit : Coucou @jeanalex0630 !! Je te renvois à un post déjà fait : Par contre, si tu ne comprends toujours pas n'hésite pas à revenir vers nous !! Bisous déshydrogénés Okay merci je vais regarder ça nemnémo-raux 1 Quote
Recommended Posts