unePASSionnĂ©e Posted November 5, 2021 Posted November 5, 2021 Bonjour! A la prĂ©rentrĂ©e, les tuteurs avaient insistĂ© d'apprendre ce tableau par cĆur, mais pour l'instant je ne l'ai pas utilisĂ© pour aucun QCM, et le Pr. Tack ne piĂšge pas par rapport aux hormones sĂ©crĂ©tĂ©es, du moins de ce que j'ai pu voir. Est ce c'est vraiment utile de le retenir ? https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/r6zp.png  Merci d'avance † Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted November 5, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 5, 2021 Coucou @Cellule24 !! Je ne dirais pas que tu dois le connaitre sur le bout des doigts mais tu verras en faisant pleins de QCMs que tu le retiendras quand mĂȘme Ă force de les voir se rĂ©pĂ©ter. Je conseillerais de le retenir quand mĂȘme parce qu'il me semble avec dĂ©jĂ vu des piĂšges dessus mĂȘme si c'est rare (ça serait vraiment bĂȘte de perdre des points sur ça). @Petit_Bateau tu me confirmes ça capitaine ? unePASSionnĂ©e and Petit_Bateau 1 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 5, 2021 Ancien du Bureau Posted November 5, 2021 Saluuut @Cellule24,  je rejoins ma coRM, c'est souvent les mĂȘmes qui tombent mais je te conseille de bien les lire quand mĂȘme histoire que ce ne soit pas l'inconnu pour toi quand ça tombe. AprĂšs je ne pense pas qu'il fasse de piĂšge sur ça au concours. Quote
Recommended Posts