MarinaPASSEtTuTécartes Posted November 5, 2021 Posted November 5, 2021 Bonjour, j'ai jeté un coup d'oeil aux annales des PACES de l'année dernière. Je comprends rien à la moitié des questions et ça m'inquiète un peu (beaucoup). Notre programme a t il été allégé ? Merci Quote
chaise Posted November 5, 2021 Posted November 5, 2021 bonjour, c'est normal, le programme des PASS est allégé par rapport à celui des PACES, il faut que tu te concentres sur les notions que tu as abordé en cours splanchnocrâne and MarinaPASSEtTuTécartes 2 Quote
Solution UnePetitePACES Posted November 5, 2021 Solution Posted November 5, 2021 Coucou @MarinaPASSEtTuTécartes Tu as les annales actualisées pour les PASS dans la librairie (dans la rubrique PASS comme ça tu fais en fonction des différentes facs). Mais c'est normal de pas toujours tout comprendre étant donné que les cours ont été changé. Voilà splanchnocrâne and MarinaPASSEtTuTécartes 2 Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted November 5, 2021 Author Posted November 5, 2021 Merci beaucoup à vous deux!! Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted November 5, 2021 Ancien du Bureau Posted November 5, 2021 Salut @MarinaPASSEtTuTécartes ! Je voulais juste te préciser que avant les PACES avaient toute la BDD et la BDR dans l'embryologie du S1 alors que en PASS c'est maintenant passé au S2 dans la spé maïeutique donc forcément les 3/4 des anales c'est pas à votre programme du S1 ... pas de panique !! pour autant tkt tu peux quand même faire le tris et avoir assez pour t'entrainer !! Bon courage splanchnocrâne and MarinaPASSEtTuTécartes 2 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted November 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2021 @MarinaPASSEtTuTécartes Petit point programme Répartition des anciennes fac (clique sur le lien tu vas voir un super tableau qui risque de t'aider ) /!\ tu ne peux faire que les annales de Purpan et Rangueil, PAS maraichers en embryologie Avant les PACES voyaient toute l'embryologie au s1, vous vous ne voyez que des généralités, 1ere semaine jusqu'à la délimitation ! Donc effectivement dans les annales PACES tu trouveras des points non abordés en cours et c'est normal ! No panique J'espère que c'est ok pour toi ! MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
Recommended Posts