florum Posted November 5, 2021 Posted November 5, 2021 salut les tutobgs  je suis entrain de faire les qcm d'embryo du poly du TAT et j'ai vu une petite contradiction avec le cours alors j'aimerais savoir ce qu'il en est... cela concerne l'item E du screen ci-joint :  et voici sa correction :  Or dans le cours il y a écrit que les cellules de la ligne primitive sont épiblastiques et pluripotentes, et que c'est pour cela qu'il peut y avoir formation de tératomes. Voilà voilà si quelqu'un en sait plus ou si il y a une nuance que je n'ai pas remarqué  Merci beaucoup beaucoup !!  Quote
Solution Maexx Posted November 5, 2021 Solution Posted November 5, 2021 salut @florum !  je te laisse regarder ce sujet, il s'agit d'une errata les cellules épiblastiques de la ligne primitive sont bien pluripotentes. (N'hésite pas à regarder le référencement des items résolus qui est épingler sur le forum)  bonne journée à toi ! florum and splanchnocrùne 1 1 Quote
florum Posted November 5, 2021 Author Posted November 5, 2021 il y a 11 minutes, Maexx a dit : salut @florum !  je te laisse regarder ce sujet, il s'agit d'une errata les cellules épiblastiques de la ligne primitive sont bien pluripotentes. (N'hésite pas à regarder le référencement des items résolus qui est épingler sur le forum)  bonne journée à toi ! Ah d'accord nickel alors, merci beaucoup en tout cas  !! Maexx 1 Quote
Recommended Posts