Koushouti Posted November 5, 2021 Posted November 5, 2021 SALUT, où pourrai- je trouver des qcms supplementaire en anatomie ? Quote
digitaline Posted November 5, 2021 Posted November 5, 2021 (edited) Coucou, je pense que dans le poly de l'avent de l'an dernier tu peux trouver ce que tu cherche (si tu ne les as pas déja fait) il y a deux sujets types et des qcm supplémentaires sinon : librairie >archives paces > paces doublants > compil par matière et tu as qques compil d'anat Edited November 5, 2021 by jesuisenpass Koushouti 1 Quote
Solution marieaulait Posted November 5, 2021 Solution Posted November 5, 2021 Salut @Mariaosta! Tu as fait tous les qcm du pack de poly ainsi que ceux de l'année précédente ? Je peux déjà te conseiller de revoir et refaire les qcm où tu as eu des erreurs puis ensuite refaire les colles ! Si jamais tu n'en a pas assez tu peux refaire les QCM des 3 facs des années précédentes en PACES, les qcm n'ont sensiblement pas bougés ! Crista_Galli and agathepower 1 1 Quote
Recommended Posts