PASSparFENEU Posted November 5, 2021 Posted November 5, 2021 salut a tous !! j'ai un léger problème, sur mes cours du membre thoracique j'ai deux schémas de la vue ventrale de la scapula, dans un on me parle de l'angle cranial et dans l'autre on utilise le terme de d'angle médial, est ce la même chose ou pas ?? Quote
Solution marieaulait Posted November 5, 2021 Solution Posted November 5, 2021 Salut @PASSmuraille ! Oui c'est bien la même chose ! L'angle crânial de la scapulaire est aussi l'angle le plus médial. Je te met ici toutes les vues de la scapula. Tu constate donc qu'en vue ventrale l'angle cranial en haut est médial Pass une bonne journée Crista_Galli, PASSparFENEU, loli and 1 other 3 1 Quote
PASSparFENEU Posted November 5, 2021 Author Posted November 5, 2021 il y a 40 minutes, marieaulait a dit : Salut @PASSmuraille ! Oui c'est bien la même chose ! L'angle crânial de la scapulaire est aussi l'angle le plus médial. Je te met ici toutes les vues de la scapula. Tu constate donc qu'en vue ventrale l'angle cranial en haut est médial Pass une bonne journée merci bcp ! Quote
Recommended Posts