LUCIE...férase Posted November 4, 2021 Posted November 4, 2021 bonjour j'ai un pbs avec l'envoi de ma rédaction pour le tatoucapté numero 4 on me dit que l'adresse n'existe pas c'est bien cette adresse ? tatoucaptepass@tutoweb.org bonne soirée Quote
Membres CaPASSkrèm Posted November 4, 2021 Membres Posted November 4, 2021 il y a 3 minutes, ManonLamiedeOuiOui a dit : bonjour j'ai un pbs avec l'envoi de ma rédaction pour le tatoucapté numero 4 on me dit que l'adresse n'existe pas c'est bien cette adresse ? tatoucaptepass@tutoweb.org bonne soirée Saluuut Je crois que tu t'es trompée, je crois que c'est cette adresse : tatoutcaptepass@gmail.com En espérant t'avoir aidée Quote
Ancien Responsable Matière Solution Baymax Posted November 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 4, 2021 Dsl, on vient de se rendre compte d'une faute de frappe sur la présentation de la page d'accueil ! L'adresse mail est bien : tatoutcaptepass@tutoweb.org Quote
Recommended Posts