MarinaPASSEtTuTécartes Posted November 4, 2021 Posted November 4, 2021 Bonjour, Cet item est compté faux: Le colliculus du facial est situé à la face dorsale du mésencéphale. Je ne comprends pas pourquoi? Pour être plus précise je vois où sont situés les colliculus sup et inférieur mais pas le facial. C'est une annale de 2010 donc je ne sais pas si on l'a vu en cours... Merci pour vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 4, 2021 il y a 14 minutes, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : Bonjour, Cet item est compté faux: Le colliculus du facial est situé à la face dorsale du mésencéphale. Je ne comprends pas pourquoi? Pour être plus précise je vois où sont situés les colliculus sup et inférieur mais pas le facial. C'est une annale de 2010 donc je ne sais pas si on l'a vu en cours... Merci pour vos réponses Tiens, et attention le colliculus du facial n'est pas l'olive Crista_Galli, LiseP and MarinaPASSEtTuTécartes 3 Quote
Recommended Posts