Zalie Posted November 4, 2021 Posted November 4, 2021 Salut ! Est-ce que quelqu’un aurait une fiche bien claire sur la RMN et la magnétostatique ? merci d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted November 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 4, 2021 (edited) Salut ! Je vous laisse fouiller dans ce diapo, y a des qcm corrigés et surtout tous les points importants du cours, ça m'avait été super utile l'année dernière, j'espere ça vous aidera aussi TD RMN - Diaporama.pdf (tutoweb.org) Edited November 4, 2021 by Zeepexorciste Quote
Zalie Posted November 4, 2021 Author Posted November 4, 2021 il y a 24 minutes, Zeepexorciste a dit : Salut ! Je vous laisse fouiller dans ce diapo, y a des qcm corrigés et surtout tous les points importants du cours, ça m'avait été super utile l'année dernière, j'espere ça vous aidera aussi TD RMN - Diaporama.pdf (tutoweb.org) Merci beaucoup !! Je pense que ça va bien m’aider effectivement !! Quote
Recommended Posts