dentine Posted November 4, 2021 Posted November 4, 2021 bonjour, dans le l'item C (faux) je suppose que c'est parce que agoniste inverse ≠ antagoniste ? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted November 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 4, 2021 il y a 6 minutes, Camille0401 a dit : dans le l'item C (faux) je suppose que c'est parce que agoniste inverse ≠ antagoniste ? Salut! En effet, en valeur absolue, l'activité intrinsèque d'un agoniste plein est la même que celle d'un agoniste plein inversé donc une AI de 1 (en valeur absolue je rappelle) Tandis que l'AI d'un antagoniste est de 0, car n'active pas le récepteur ! C'est bon pour toi ? Quote
dentine Posted November 4, 2021 Author Posted November 4, 2021 du coup antagoniste pleins ça veut rien dire dans tout les cas ? Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted November 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2021 Il y a 1 heure, Camille0401 a dit : du coup antagoniste pleins ça veut rien dire dans tout les cas ? Tu n'entendras jamais parlé d'antagoniste plein, en effet dentine 1 Quote
Recommended Posts