Jump to content

Oubli signature

Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir !

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de signer ma copie ce matin à l'examen blanc (et après en avoir parlé avec d'autres gens, je suis pas le seule)... Vous pensez que c'est grave ? 

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Coucou @lila

Non ne t'inquiète pas ça va rien changer ! C'est bien si sur le vrai exam t'y penses mais ça ne va rien changer je te promets, ne t'inquiète pas pour ça vraiment t'es pas la seule et c'est pas important ! 

Bon courage pour demain ! 💪

• Ancien du Bureau
Posted

@lila Je me doute, c'est hyper flippant comme situation mais c'est l'examen blanc donc vraiment c'est un entrainement et même pour le vrai un oubli de signature c'est pas super mais ça va rien changer, faut pas paniquer !

Après vous avez le droit de préparer vos feuilles de coche avant qu'on distribue le sujet donc vous pouvez déjà remplir NOM, Prénom, date de naissance, signature et nom de l'épreuve pour TOUTES les feuilles de coche (ça fait gagner du temps 😉) !

Avec plaisir ! 🥰

• Ancien du Bureau
Posted

@Brian_OConner Tu regarderas demain mais je crois que tu as de haut en bas

NOM
Prénom
Date de naissance

Nom de l'épreuve

Signature ; N° de place (déjà noté donc pas besoin de le noter SAUF SI TU CHANGES DE COPIE) ; N° d'anonymat (!!!!!!!! NE JAMAIS RIEN NOTER LA DEDANS !!!!!!!!)

Trait de séparation 

Re nom de l'épreuve (t'es pas obligé de le remplir en vrai)

Et enfin tes QCM

Tiens j'ai récupéré la grille de correction d'une annale

image.png

Du coup la case pour la signature c'est le truc que j'ai encadré en orange ! Si je dis pas de bêtises il me semble que c'est un rectangle plein rosé

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, Gonzalette a dit :

une case signature j'ai vu que les cases pour les réponses moi 😉

Vous inquiétez pas !!!! C'est pas grave, pas de panique ce n'est pas hyper important ! 

Oui y'a les cases pour répondre VRAI ou FAUX aux QCM, mais t'as aussi à remplir ton nom prénom et surtout ton NUMERO DE PLACE qui est hyper hyper hyper important (et pas le N° d'anonymat hein !), après le reste il faut le faire aussi mais si vous oubliez c'est pas grave mais le mieux c'est quand même de tout bien remplir ! Vous avez le temps avant l'épreuve pour le faire donc profitez-en pour tout regarder et remplir calmement ! 

Je pense qu'on refera un rappel demain matin du coup ... 😅😂