Dr_LaPat Posted November 3, 2021 Posted November 3, 2021 Salut j'ai une question toute bête mais elle me soule pcq j'ai pas le diapo du prof et en plus je vois plein de réponses différentes sur internet : La haute Antiquité ça correspond à quelle période ? Est ce que ça correspond bien à une période antérieure à l'Antiquité gréco-romaine ? Quote
Calimera Posted November 3, 2021 Posted November 3, 2021 Alors pour moi, la Haute-Antiquité est entre la préhistoire et l'Antiquité Gréco-Romaine donc oui, elle précède l'Antiquité Gréco-Romaine ! Quote
Solution Laurie Posted November 3, 2021 Solution Posted November 3, 2021 il y a 23 minutes, Dr_LaPat a dit : Salut j'ai une question toute bête mais elle me soule pcq j'ai pas le diapo du prof et en plus je vois plein de réponses différentes sur internet : La haute Antiquité ça correspond à quelle période ? Est ce que ça correspond bien à une période antérieure à l'Antiquité gréco-romaine ? Alors pour te faire un récapitulatif, tu as chronologiquement : la préhistoire, la haute antiquité (jusqu'au 6e s avant JC), l'antiquité gréco-romaine (jusqu'à JC), le moyen-âge, la renaissance, le grand siècle (17e), le siècle des lumières (18e), puis l'ère moderne du 19e à aujourd'hui Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi, bon courage GrandPéric 1 Quote
Dr_LaPat Posted November 3, 2021 Author Posted November 3, 2021 Ah oe parfait c'est bien ce qu'il me semblait, c'est beaucoup plus claire merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts