Ancien Responsable Matière Baymax Posted November 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 3, 2021 Coucou tout le monde, Nous avons reçu un mail de la part du Pr Crubezy qui nous demande si : - vous avez accès aux cours déjà déposés (d'après ce qu'on a pu voir, ils sont dans l'espace "Spé médecine" - quelle est la dernière diapositive que vous avez vu durant le cours 5 (il voudrait poster les diapos d'avant) Merci pour vos réponses ! Bon courage Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lustucru Posted November 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 3, 2021 Coucouu @Baymax Oui, on a accès aux diapos dans l'espace spé médecine, je viens de vérifier ! Par rapport au cours sur la variabilité (je sais pas si c'est ce qu'il appelle le cours 5, en tout cas c'est le dernier cours qu'on a fait avec lui il me semble), je n'ai pas le numéro de la diapo mais on s'est arrêté à la variabilité du génome (cette diapo), enfin mon cours s'arrête là ahah J'espère que cela répond à ta question ! Dr_Zaius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted November 3, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 3, 2021 Parfait merci ! Quote
omega3 Posted November 5, 2021 Posted November 5, 2021 @Baymax salut, je ne sait pas si c'est normal mais Crubezy a enlevé le diapo sur le cours qu'a envoyé @Lustucru Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted November 6, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2021 On va le lui signaler ! @lau_lgd Quote
omega3 Posted November 6, 2021 Posted November 6, 2021 il y a une heure, Baymax a dit : On va le lui signaler ! @lau_lgd super merci! Quote
omega3 Posted November 17, 2021 Posted November 17, 2021 @Baymax coucou, est-ce que tu as des nouvelles pour le cours de variabilité qui n'est toujours pas sur moodle? Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted November 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2021 Il y a 5 heures, lau31 a dit : @Baymax coucou, est-ce que tu as des nouvelles pour le cours de variabilité qui n'est toujours pas sur moodle? On va lui envoyer un mail, il a surement du oublier ! On vous tient au courant MarinaPASSEtTuTécartes and omega3 2 Quote
omega3 Posted November 18, 2021 Posted November 18, 2021 @GrandPéric @Baymax c'est parfait merci à vous Crubézy a mis tous les cours sur moodle Quote
Recommended Posts