Ancien Responsable Matière Lucifer Posted November 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 3, 2021 Bonjour!! Je voulais savoir si des personnes ayant la mineure histoire (on est pas beaucoup) avaient reçu le mail d'inscription? Je l'ai toujours pas reçu et la date de délai arrive bientôt... c'est normal? Quote
Solution mitochondrie31 Posted November 4, 2021 Solution Posted November 4, 2021 Il y a 23 heures, Candouxxx a dit : Bonjour!! Je voulais savoir si des personnes ayant la mineure histoire (on est pas beaucoup) avaient reçu le mail d'inscription? Je l'ai toujours pas reçu et la date de délai arrive bientôt... c'est normal? Salut ! L’inscription concerne uniquement les mineures FSI : la fac a besoin de savoir quelles options ils choisissent pour pouvoir s'organiser... Mais vous du coup vous n'avez pas d'inscription à faire, votre fac vous contactera normalement pendant les vacances inter-semestrielles. Quote
Ancien Responsable Matière Lucifer Posted November 4, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2021 il y a 2 minutes, mitochondrie31 a dit : Salut ! L’inscription concerne uniquement les mineures FSI : la fac a besoin de savoir quelles options ils choisissent pour pouvoir s'organiser... Mais vous du coup vous n'avez pas d'inscription à faire, votre fac vous contactera normalement pendant les vacances inter-semestrielles. Super merci ça me rassure! mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts