Koushouti Posted November 3, 2021 Posted November 3, 2021 salut, Est ce que la notion de dose ratio est au prog ?? (ue6) Quote
Sulnac Posted November 3, 2021 Posted November 3, 2021 Bonjour, non ce n'est pas à votre programme cette année. Quote
Duranyin Posted November 3, 2021 Posted November 3, 2021 il y a 19 minutes, Mariaosta a dit : okey merci Il y a 2 heures, Sulnac a dit : Bonjour, non ce n'est pas à votre programme cette année. je pense quon la vu !!!!!! fin je suis pas sure mais moi j'ai qlq note sur ça Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted November 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 4, 2021 Il y a 20 heures, Duranyin a dit : je pense quon la vu !!!!!! fin je suis pas sure mais moi j'ai qlq note sur ça salut! normalement je confirme c'est bien hors programme pour vous cette année, la notion de dose ratio était abordée dans la partie sur la pA2 mais elle a été supprimée pour simplifier le cours de pharmacométrie donc vous ne serez pas interrogés dessus Koushouti 1 Quote
Recommended Posts