MarinaPASSEtTuTécartes Posted November 2, 2021 Posted November 2, 2021 Question simple, voici le mail de la fac: "Les candidats doivent avoir les oreilles nues : dégagées de cheveux, foulard, casquette, obturateur d’oreille, etc…." Donc les boules quiess ne sont pas autorisées? Quote
Sashounet Posted November 2, 2021 Posted November 2, 2021 il y a 3 minutes, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : Donc les boules quiess ne sont pas autorisées? En effet j'ai appris ça l'année dernière (j'ai donc passé mon concours primant avec, j'étais un délinquant mdrrr) Ceci dit, tu peux quand meme les apporter au cas où Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted November 2, 2021 Author Posted November 2, 2021 Ok merci, faut que je m'achète des beiges pour être discrète Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 2, 2021 Ancien du Bureau Posted November 2, 2021 Coucou ! @MarinaPASSEtTuTécartes Normalement tu n'as pas le droit, et ça sera le cas le jour du vrai examen (en plus ils vérifient ce jour-là) donc vraiment je te déconseille d'en prendre pour l'EB, pour être dans les "mêmes conditions" (ou presque) que le jour du vrai exam. En plus normalement c'est calme et y'a pas de bruit pendant l'épreuve, juste le bruit des feuilles, que tu auras également le jour de l'examen ... Quote
Recommended Posts