tutoweb Posted November 2, 2021 Posted November 2, 2021 Hello ! Je viens de faire l'ED en ligne de physio mais je m'attendais à avoir la note à la fin ! Il est dit que c'est envoyé, et À ENVOYER avant le 31 décembre 2021, pourquoi? On ne peut ni avoir la correction ni la note avant? Merci ! Quote
Calimera Posted November 2, 2021 Posted November 2, 2021 il y a 3 minutes, ninadpch a dit : Hello ! Je viens de faire l'ED en ligne de physio mais je m'attendais à avoir la note à la fin ! Il est dit que c'est envoyé, et À ENVOYER avant le 31 décembre 2021, pourquoi? On ne peut ni avoir la correction ni la note avant? Merci ! Alors pour le premier ED j'ai pas eu de note non plus, mais j'ai pu voir la correction. Pour le deuxième ED par contre il y a une note et toujours la correction! Je pense pas qu'on puisse changer ça pour le premier! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted November 2, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 2, 2021 Saluuut @ninadpch, je viens de faire le test sur mon ordi avec le 1er ED et j'ai les réponse en bas de chaque QCM après avoir fait terminer le test. Et normalement tu as un bouton "relecture" à côté de ta tentative. Quote
Recommended Posts