Solution unePASSmlg05 Posted November 2, 2021 Solution Posted November 2, 2021 Bonjour, dans la 2eme colle de l'année dernière, j'ai trouvé sur l'item suivant "B. Les cellules souches embryonnaires sont totipotentes." que c'est vrai alors que je crois avoir noté qu'ils étaient des cellules pluripotentes. Est ce un erreur ou c'est moi qui a mal noté ? une*** Quote
el_don_mart Posted November 2, 2021 Posted November 2, 2021 Salut, moi aussi j'ai noté que les CES étaient pluripotentes et c'est ce qui est marqué dans le cours sur moodle donc ils ont du se planter Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted November 2, 2021 Ancien du Bureau Posted November 2, 2021 Salut !! Je vous renvoie vers ce post où ma RM a tout bien expliqué par rapport à cette notion là !! Mais c'est en effet bien un errata -> les cellules souches embryonnaires sont pluripotentes !! Quand vous refaites les colles des années précédentes vous pouvez essayer d'aller pister les erratas je pense qu'ils y sont encore sur le forum dans les archives ou quelque chose comme ça ... En tous cas hésitez pas pour la moindre question sur quoi que ce soit !! Bon courage pour les exams blancs !! splanchnocrâne 1 Quote
unePASSmlg05 Posted November 2, 2021 Author Posted November 2, 2021 j'y avais pas pensé ! merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted November 2, 2021 Ancien du Bureau Posted November 2, 2021 (tenez je vous mets notre page d'errata de l'année dernière ça vous évite de perdre du temps à la chercher dans tout le forum ) unePASSmlg05 and splanchnocrâne 1 1 Quote
Recommended Posts