Valou09 Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à voir les images du TD. Est-ce que quelqu'un qui a la correction pourrait me l'envoyer s'il vous plaît ? Merci beaucoup Quote
Solution OxyGenS Posted November 1, 2021 Solution Posted November 1, 2021 Il y a 3 heures, Valou09 a dit : Bonjour à tous, Je n'arrive pas à voir les images du TD. Est-ce que quelqu'un qui a la correction pourrait me l'envoyer s'il vous plaît ? Merci beaucoup Salut, Je pense qu'elles sont inaccessibles pour tous. Ces TD n'ont pas dû être modifiés depuis un loooong moment. Je te déconseille de les faire car bourrés d'erreurs ==> perte de temps et ça énerve. Va plutôt voir du côté des annales, des polys de l'Avent et des colles de cette année. Bon courage Valou09, Shrex, Crista_Galli and 1 other 4 Quote
Valou09 Posted November 1, 2021 Author Posted November 1, 2021 Merci beaucoup pour ta réponse. Ca me rassure OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts