Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted November 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 1, 2021 Bonjour, j'ai écrit ceci dans mon cours mais je n'arrive pas à me le représenter. Cela veut dire qu'elle sont sur deux plans différents ? Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted November 1, 2021 Ancien du Bureau Posted November 1, 2021 Coucou @Dr_Life_is_Strange quelle est ta question ? c'est pas sur le même plan que quoi par exemple ? Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted November 1, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 1, 2021 Sur le même plan anatomique non @Dr_Zaius? Quote
Solution Shrex Posted November 1, 2021 Solution Posted November 1, 2021 Salut @Dr_Life_is_Strange et @Dr_Zaius !!! Alors les 2 scapulas ne sont pas sur le même plan anatomique ! En fait, au repos, chacune est inclinée de 30° en avant et en dehors par rapport au plan frontal postérieur ! Voilà une image : C'est plus clair ? Dr_Life_is_Strange, Crista_Galli, LAmi_Omelette and 3 others 6 Quote
Recommended Posts